jeudi 15 février 2018

M.A.M./S.M.D.P. Collectif Contre Les Répressions, Assassinats Coloniaux et Néocoloniaux


M.A.M./S.M.D.P.
Collectif Contre Les Répressions, Assassinats Coloniaux et Néocoloniaux
Section Europe-France:
-DIRECTION: André ROBINEL ph.D (Docteur Martiniquais en Philosophie)
-Partenaires & commission Caribéens:

-Ex Militant de l'ARC prisonnier politique 
-Comité de Défense de l'Image de la Justice
-O.P.F.I.(Organisation de Propagande des Frères des Iles)
-Martinique-Guadeloupe- Caraïbes et Dernières Colonies
-Nouvelle Donne Antilles Guyane Résistance Civique
-Avocats: Algériens, Africains et Tiers-mondistes engagés

MÉMORANDUM

Vu les nombreuses affaires criminelles non élucidées:
-« Le journaliste martiniquais André Aliker assassiné le 11 janvier 1934 »
-« Le corps ligoté du journaliste André Aliker retrouvé sur la plage de Fonds Bourlet à Case-Pilote »
-« René Bernard Marbot Ras Ben, dit Bèbène assassiné le 13 avril 2010 au quartier Langellier Bellevue à Fort de France. »
-« Jacques Bino assassiné en 2009 en Guadeloupe avec le mystère des nombreuses questions en suspens. »

-Suspicion d'empoisonnement au polonium :
Les Martyrs :
Loulou Pulvar
Pierre Davidas
Marcel Manville

Considérant la découverte du complot"reptilien" au sein des officines qualifiées par Maître Marcel Manville de "phénomène des écailles"...

Considérant ses déclarations pré-mortem à son client ex-prisonnier politique comme quoi : "Mes ennemis m'ont eu"...

Considérant toutes les personnes martyres précitées  et autres qui ont été  assassinées,  ou que l'on ait fait assassiner en Martinique, Guadeloupe et Guyane, dont la liste n'est pas exhaustive depuis la colonisation française.

Considérant la mort mystérieuse de Justin Catayée dans  un crash  aérien d'une compagnie coloniale française,et des thèses contradictoires, qui s'affrontent depuis plus de 55 ans à ce jour, non élucidées sur le mystère de la mort de cet indépendantiste  reste entier jusqu'à ce jour...


Considérant le mystère du soi-disant "suicide" de Pierre Juste Marny en prison, le plus vieux prisonnier de France ayant fait preuve de résistance durant son incarcération de plus de 40 ans...
En soulignant le fait que Pierre Juste Marny devenu adepte des "Black Panthers" ait été sacrifié, pour non remise de peine et de libération en fonction d'une intervention négative en défaveur d'un certain député néocolonialiste du sud martiniquais ayant trahi et livré à l'ennemi colonial, plus d'un nationaliste ou patriote opposant anti impérialiste.

Considérant que le martyr feu Pierre Davidas responsable écologiste fondateur de  l'ASSAUPASUD (convertie en l'ASSAUPAMAR) a été victime de son vivant d'instigateurs néocolonialistes martiniquais responsables de plusieurs tentatives d'attentats par incendie et cocktail molotov à Génipa (Ducos).

Considérant le décès suite à une longue maladie de feu le martyr Loulou Pulvar et ses déclarations aux militants rapprochés concernant son empoisonnement; les trahisons politiques, les témoignages de certains de ses héritiers idéologiques et politiques indiquent et confirment les atteintes de ses adversaires ou concurrents politiques néocolonialistes à  l'origine de son éviction prématurée sur la scène indépendantiste et syndicale; eu égard sa carrière d'Avocat compromise de ses détracteurs du Sud martiniquais; influents auprès des officines coloniales en matière de nuisance.

Considérant les suspicions du tragique décès du martyr Pierre Zobda Quitman concepteur du projet de CHU LAMEYNARD et des informations de certains militants indépendantistes, au sujet des déclarations prémonitoires de l'interessé avant son hospitalisation en France, et certains faits connus en rapport notifiés de témoignages dans l'hexagone...

Considérant les précédents à propos des assassinats de :

Yasser ARAFAT
Hugo Chavez

Les peuples du monde y compris martiniquais, guadeloupéens, guyanais et des dernières colonies ne sauraient rester impassibles des crimes de ceux qui assassinent et font assassiner les fils et filles de leurs nations.
Nos peuples ne sauraient admettre que ses enfants soient sacrifiés sur l'autel d'aucune mafia coloniale et néocoloniale.
L'Alerte contre les assassinats a été donnée depuis l'assassinat du syndicaliste guadeloupéen Jacques Bino durant la grève de 2009.
Les peuples doivent démasquer les instigateurs et les auteurs des crimes odieux et d'assassinats qui complotent et agissent de manière à provoquer la révoltes des populations.
Elie DOMOTA a lancé dernièrement un ultimatum de prévention concernant de tels faits, crimes et assassinats individuels et collectifs à propos de la répression coloniale et de la responsabilité de l'Etat colonial; un signal  fort d'alerte intelligible à tous nos peuples concernés des dernières colonies.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RÉPRESSION ET TRACASSERIES POLICIÈRES ABUSIVES ET DROITS HUMAINS BAFOUES

STOP   A  37 ANS  DE  TRACASSERIES ADMINISTRATIVES DU MILITANT Mr Serge BARRIQUE alias BARIK X M BARKA MACKANDAL   https://www.facebook...